Poney Boy de Taram Boyle, les premiers chapitres gratuits !



PONEY BOY de TARAM BOYLE
Battu par ses parents alcooliques, Liam est jeté à la rue. Il est recueilli par Jessica, patronne d’un bar gay qui le prend sous son aile. Il devient un bel adulte qui plaît énormément. Archibald va tomber sous son charme au moment où Liam découvre avec stupeur qu’un homme l’a exploité pendant des années, à son insu…


Pour ce dix-septième roman, Taram Boyle nous entraîne chez des négociants en vidéos pour adultes. Tous les moyens sont bons pour obtenir la scène qui fera le buzz et qui se monnayera à prix d’or sur les plateformes spécialisées. Liam est un personnage attachant qui va essayer de s’extraire de ce monde où il est devenu une star malgré lui, grâce à un atout de taille…

Basée sur des témoignages d’acteurs, d’influenceurs spécialisés et de journalistes.

Détails de l’édition collector :
ASIN ‏ : ‎ B0F5PRB376
Éditeur ‏ : ‎ Taram Boyle Medias
Sortie : 20 avril 2025
Relié ‏ : ‎ 392 pages
ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8280289796
Poids de l’article ‏ : ‎ 662 g
Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 2.74 x 22.86 cm

L’Ebook est disponible sur Kindle, Kobo et Google play livres


La première critique de « Poney Boy » par @mes_lectures_Igbt

Poney Boy de Taram Boyle est une lecture bien riche en « stimulations » ! Une stimulation visuelle tout d’abord car l’objet-livre en édition collector et format broché a fait l’objet d’une grande attention à tous niveaux et c’est un plaisir de l’avoir en main. C’est également une stimulation sensuelle tant l’auteur sait nous faire vivre les émotions de Liam, le jeune protagoniste de l’histoire, à travers des scènes qu’il sait rendre absolument excitantes : c’est bouillant ! Mais l’ouvrage est surtout particulièrement stimulant par la qualité du regard aiguisé que l’auteur porte sur de nombreux aspects du monde gay. Dans son parcours chaotique, le protagoniste découvre successivement la cruauté du rejet familial homophobe puis l’incroyable violence de l’univers de la production pornographique qui sait exploiter les failles des plus faibles. Un monde qui s’empare de jeunes hommes blessés pour en faire de véritables produits de consommation dont on abolit la conscience à coup de dangereuses molécules. Le tableau parfaitement documenté de la marchandisation des corps en est assez épouvantable et nous interroge inévitablement. Plus généralement, l’auteur porte un regard dépourvu de tout angélisme sur une partie de la communauté LGBT dont il montre l’hypocrisie sous bien des aspects. Le constat n’est pas vraiment réjouissant mais heureusement, Taram Boyle croit en l’amour auquel il laisse toute sa place. On sent donc chez @taram_boyle une volonté de confronter les fantasmes les plus légitimes et les plus fous à une réalité souvent impitoyable et toujours cruelle : dans un subtil mélange des genres, il prend le lecteur à un jeu aux accents presque sadiques quand il nous invite à envisager le véritable coût des désirs qu’il nous fait éprouver. On imagine facilement le plaisir de l’auteur dans ce projet et on ne boude pas le nôtre !

taramboyle #poneyboy #litteraturegay #romanlgbt #Igbt (Source)
Poney_Boy_Collector_Taram_Boyle-3-26

Lecture audio du premier chapitre par Antoine Luxemb