Les Amants contraires • Taram Boyle



Le nouveau roman de Taram Boyle vient de paraître. Un opus dense, plus de 420.000 caractères pour la version « collector » qui comprend deux chapitres en bonus ! L’action passe cette fois par Paris, Troyes, Annecy, Montgémy, Turin, etc. Le dénouement est annoncé comme étant magistral. Il l’est !

En route pour les sports d’hiver, Clovis sauve la vie de Mehdi, roué de coups par quatre individus. Malgré leurs menaces, il l’emmène avec lui à Annecy. Mais il se pose vite des questions à propos du passé de son protégé. En haute montagne, les personnalités et les désirs s’expriment sans filtre. Tout oppose les deux jeunes hommes. Si Clovis est un sportif solide et droit, Mehdi peut se montrer charmant, mais aussi secret et imprévisible. C’est dans le plaisir qu’ils vont révéler leur véritable nature et faire tomber les masques.

Dans ce roman à suspense bourré de rebondissements, Taram Boyle met en scène la difficulté des gays à assumer leur bagage affectif. Une fois encore, c’est sur le terrain de l’amour et de la sensualité, que les personnages vont construire une complicité hors du commun. La conclusion magistrale de cette aventure mouvementée offre un plaisir jouissif.

Les_Amants_Contraires_5-27


Édition collector (titre bleu)
21 chapitres • 72.700 mots • 420.000 caractères
Les deux chapitres bonus « Plaisirs interdits » et « Le Secret », dénouements alternatifs du roman.

Édition normale (titre rose)
19 chapitres • 67.000 mots • 391.000 caractères