Le Prince Pédant de Taram Boyle
Il était une fois, il y a bien longtemps, un jeune fermier qui craignait par dessus tout de tomber sous le charme d’un homme. Il faisait tout son possible pour ignorer ses désirs et suivre le droit chemin. Un jour, le plus coquin et le plus séduisant des princes lui sauva la vie. En retour, le jeune fermier décida de devenir son dévoué. Mais le beau prince cachait le plus inavouable et le plus merveilleux des secrets…

Détails de l’édition collector illustrée
ASIN : B0G1SDV1J6
Éditeur : Taram Boyle Média
Date de publication : 10 novembre 2025
Langue : Français
Nombre de pages de l’édition imprimée : 330 pages
ISBN-13 : 979-8273970144
Poids de l’article : 567 g
Dimensions : 15.84 x 2.39 x 23.46 cm
Couverture rigide brillante couleur
Le_Prince_Pedant_T1_COLLECTOR_3-36Où commander le « Prince Pédant » 👑
Ebook Amazon
Livre broché
Livre relié
Ebook Kobo
Google Play
Critique Emeline Delfosse: un jour, un livre (Facebook) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Alors waouh, je l’attendais impatiemment et je n’ai pas été déçue. Ce récit change complètement des autres romans de l’auteur. Nous sommes plongés dans une autre époque, où l’homosexualité est taboue mais surtout interdite. Nos deux héros vont donc prendre des risques inconsidérés pour pouvoir s’aimer. Tristan accorde une grande place à la religion et lutte contre ses sentiments pour Hamelin. C’est un combat quotidien et il a du mal à assumer. Il est très touchant, j’ai adoré son personnage qu’on a envie de protéger et de câliner. Hamelin, lui est plus courageux et est prêt à tout pour le bien être de son bien aimé. J’ai aimé que cela se passe sur deux tomes car l’histoire est captivante. Il se passe toujours quelque chose, c’est très complet, plein de détails et on se sent spectateur de l’histoire.
Taram joue avec nos nerfs à merveille et ce jusqu’à la dernière page! Je n’ai qu’une hâte, lire la suite! J’ai longtemps dis que Les amants contre nature était indétrônable mais Tristan et Hamelin sont au coude à coude.
Encore merci Taram pour ta confiance et ta bienveillance.
Un véritable coup de cœur
Allez vite vite le tome 2, je tiens plus »
